Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

FONCTION VAPEUR

BONJOUR COMMENT UTILISER LA FONCTION VAPEUR

Consulter les 9 réponses à la question FONCTION VAPEUR

  • EN fait, il n'y a pas de "fonction vapeur" à proprement parler. Il y a un ustensile qui permet de cuire à la vapeur en utilisant la cuisson micro-onde.
  • 09/03/2016. Je n'ai jamais utilisé la fonction vapeur.Je regrette de ne pouvoir vous renseigner.
  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais c'est expliqué p. 17 et 18 du mode d'emploi … même s'il est particulièrement indigeste
  • Bonjour , Il y a un ustensile qui permet la cuisson vapeur en utilisant la fonction micro onde qui fonctionne très bien
  • pour cuire à la vapeur avec le micro-onde vous devez utiliser le bol vapeur et son couvercle ( ou tout autre bol vapeur en plastique à couvercle) et utiliser le bouton vapeur du micro-ondes. regardez sur la notice pour le poids et la durée.
  • J'ai le modèle SAMSUNG MG23F301 que j'ai acheté il y a un peu + d'1 an. Il n'y a pas de cuisson vapeur à proprement parler mais mon micro-ondes possède un cuiseur-vapeur dans lequel j'ajoute de l'eau afin de cuire les aliments en mode vapeur. La cuisson-vapeur se fait avec la fonction micro-ondes. J'ai déjà cuit des légumes (ex: mais) en mode vapeur et cela fonctionne très bien et c'est très rapide.
  • Désolée cet appareil est dans un logement de montagne où nous séjournons assez peu je ne peux donc pas vous aider.
  • Le modèle en ma possession même référence FOUR A MICRO-ONDE SAMSUNG MG23F301EAW acheté en octobre 2013 ne possède pas la fonction "vapeur" . Cdt
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit