Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

26 questions sur la communauté HWH430 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

brancher sur TV avec pc en hdmi

Bonjour,j'aimerais acheter cette barre de son pour mon grand qui utilise un pc branché au téléviseur en hdmi afin qu'il ai une bonne qualité sonore et aussi qu'il puisse écouter les musiques de son smartphone via bluetooth. Ma question est:comment branch... voir la suite

barre HW-H430 possibilité auto-on ?

Bonjour Ma question concerne la barre HW-H430 la barre s'eteint toute seule apres quelque temps. Comment la rallumer automatiquement quand on branche la tele ? Merci

volume et qualité

bonjour, Je ne cherche pas à entendre plus fort, mais à entendre plus distinctement, particulièrement pour certains films; êtes-vous satisfaits de ce matériel pour ce point précis ? La qualité est-elle audible pour la musique orchestrale ? (classique ou j... voir la suite

utilisation

Bonjour ma télé n'est pas bluetooth puis je quand même l'utiliser ? si oui quel câble dois je acheter ? suis je tout de même obliger de raccorder le caisson et la barre de son ? merci d'avance

bluetooph

Bonjour, le Bluetooth fonctionne avec n'importe quelle tv ? merci

utilisation

bonjour en etes vous satisfaits cela augmente t-il vraiment le son ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit