Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

26 questions sur la communauté HWH430 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Branchement

Bonjour je souhaiterai savoir à quel prise derrière la tv faut il brancher le home cinéma ? merci

Compatibilit

Bonjour, je possede un tu lg, estu que la barre fonctionne avec un câble optique, merci par avance

Appairage wifi entre TV samsung ue65 js 9500 et ensemble multiroom

Bonjour, Le 14 avril 2016 j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung ue65 js9500 ,une barre de son hw j8501 et 2 enceintes sans fil WAM 1500 r1 à ce jour le système ne se connecte qu'une fois sur 10 en wifi et encore la TV détecte l'ensemble mais ne se conn... voir la suite

Barre de son et tv sharp

Bonjour à tous Je viens d achter une barreBarre de son samsung hw-h430 a brancher pour brancher sur une tv sharp lcd LC-60le840 J ai suivi a la fous le mode d emploi de la barre et de la tv et je ne reussi pas à recuperer le son sur la barre. J ai branc... voir la suite

garder le dernier morceau

bonjour,ma barre de son ne garde pas le dernier morceau de musique en mémoire,Si j'éteint la musique revient a zéro.pourquoi? MERCI DE ME RéPONDRE. CORDIALEMENT SLY

Répondre

haut parleur sur barre de son

Bonjour, ma barre de son HW-H430 ne transmet du son que du coté gauche sauf quand je passe en ambiance sport ou la les 2 haut parleurs droite et gauche fonctionnent .Pouvez vous me dire si cela est normal ,Merci d'avance

règlage son avec télécommande

Bonjour, est-ce que le réglage du son se fait avec la télécommande de la télévision ? Si la télévision est une TV Samsung ? Je ne souhaite pas avoir deux télécommandes. Merci

Répondre

Smart volume

Bonjour, Ma TV Samsung possède un Auto volume qui lisse très bien les variations brusques de volume dans les films mais j'ai une barre de son avec fonction similaire qui a des difficultés à maintenir les dialogues audibles tout le temps lors d'un film a... voir la suite

Répondre

branchement

Bonjour Je viens d'acheter une barre de son HW-H430 samsung et j'ai une télévision de marque SONY (5 ans). Lorsque je branche la BDS à la télé, il n'y a pas de son. J'ai été acheter un cable optique audio et cela ne change rien. Pouvez-vous m'aider ? ... voir la suite

compatiblité avec ma TV Samsung ?

Bonjour cette barre de son démunie à priori (cf.descriptions techniques) de prise HDMI, de prise de cable optique etc...est elle connectable sans fil par Bluetooth ou WIFI avec ma tv Samsung UE46ES6100 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit