Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

- 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

haut parleur sur barre de son

Bonjour, ma barre de son HW-H430 ne transmet du son que du coté gauche sauf quand je passe en ambiance sport ou la les 2 haut parleurs droite et gauche fonctionnent .Pouvez vous me dire si cela est normal ,Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question haut parleur sur barre de son

• La notre fonctionne très bien nous n'avons aucun souci avec. Nous avons juste eu du mal à la connecter en bluetooth à notre écran du coup nous avons téléphoner à samsung et maintenant ça fonctionne très bien. Du coup je pense que votre barre de son est soit défectueuse soit mal calibrée
  • Bonjour Non ce n'est pas normal. Quelque soit le mode choisi, le son est diffusé des deux côtés J ai essayé tous les modes je n'ai pas ce souci Bon courage
  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Aucun pb avec ma barre de son quelque soit le profil musical choisi. Vérifiez bien vos connexions, essayez avec plusieurs sources (tv, tel). si le problème persiste il faudra a mon sens contacter le sav. Cordialement
  • bonjour je n'ai pas rencontré ce type de problème mais la source provient d'où ?
  • Je ne pense pas, je n'ai pas remarqué la meme chose avec mon appareil
  • Renvoi ta barre de son en garantie c'est pas bon du tout sa
  • Bonjour, Pour moi les 2 haut parleurs fonctionnent avec tout les effets sonores (sound effects)...c'est pas normale autrement.
  • Bonjour Non ce n'est pas normal, moi j'ai bien du son partout. Quel est la tv et le type de raccordement utilisé ?
  • Bonsoir Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, c'est un cadeau que j'ai offert. Ceci dit je ne pense pas que ce soit normal. Je vous conseille d'en parler a un technicien sav du vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit