Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

26 questions sur la communauté HWH430 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Barre de son Bluetooth sans câble d'alimentation

Bonjour, Nous venons d'installer un vidéo projecteur epson et souhaitons compléter avec une barre de son sans fil donc Bluetooth. Est-ce qu'on peut connecter une barre de son Bluetooth sans câble d'alimentation ? Du coup qui chargerait sa batterie comme d... voir la suite

Pas de son dans le caisson

Bonjour Je n’ai pas de son dans mon caisson. J’ai refait tous les branchements, mais rien n’y fait. Une aide serait la bienvenu. Merci

compatibilité

Bonjour j'aimerai savoir si cette chaîne était compatible avec la tele samsung ue60ku6000? comment se branche t elle avec svp ? Merci

racordement au cube

bonjour, je suis interessée par cette barre de son mais je voulais savoir pour ceux qui sont abonnés à canal avec le cube comment avez vous fais votre branchement?etes vous passé par le cube?et dans ce cas la avec quel cable?ou directement sur la tv avec... voir la suite

Connexion audio

Bonjour, Mon téléviseur ne comporte qu'une sortie audio Coaxiale Numérique. Pourrai-je utilise la barre? merci

quels sont les cables livrés avec la barre de son?

Bonjour, quels sont les cables livrés avec la barre de son? merci

Puissance et synchronisation

Bonjour, pensez-vous que ce produit puisse donner un résultat équivalent en clarté du son qu'un ancien home cinéma analogique jvc de 300w ? Et est-il possible de commander la barre Samsung avec la télécommande d'un écran plat Samsung ue55f6100 ? Celui-ci... voir la suite

Répondre

Jai une barre de son Samsung mais le caisson de bass ne marche pas

Bonjour Jai une barre de son Samsung mais le caisson ne marche pas comment je fait merci

Utilisation en barre centrale pour installation 5.1

Bonjour Peux t on utiliser cette barre de son pour subtituer une enceinte centrale pour installation ampli home cinema 5.1 merci

Accroche sur le mur

Bonjour Est il possible d'installer la barre de son sur le mur ? Faut il acheter un support mural spécial où il est déjà fourni ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit