Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Pas de son dans le caisson

Bonjour Je n’ai pas de son dans mon caisson. J’ai refait tous les branchements, mais rien n’y fait. Une aide serait la bienvenu. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son dans le caisson

  • Bonjour as tu réinitialiser le système qui te permet la connections sans fil.

    C est le bouton juste a coté de la lumière rouge.

  • lA CONNEXION ENTRE LA BARRE ET LE CAISSON SE FAIT AUTOMATIQUEMENT SINON IL Y A UN BOUTON D'INITIALISATION DERRIERE LE CAISSON OU L'ON PEUT APPUYER AVEC UNE POINTE DE CRAYON OU AUTRE..le voyant sur le caisson doit être bleu quand il y a la connexion.

  • Bonjour,

    Avez-vous du son dans la barre mais pas dans le caisson de basse ?

    Si oui, il y a un pb de connexion bluetooth entre la barre et le caisson, à rétablir selon la procédure du manuel (Cf. lien transmis dans mon message précédent).

    Si non, le pb vient probablement de la connexion source --> barre de son, comme suggéré par LegourierecE3156.

  • Bonjour, avez vous regardé la source ? Sinon désolé.

  • Bonjour,


    Avez-vous refait la connexion bluetooth entre la barre et le caisson (Cf. page 11 du manuel, https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-H430/ZF/) ?


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit