Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Connexion audio

Bonjour, Mon téléviseur ne comporte qu'une sortie audio Coaxiale Numérique. Pourrai-je utilise la barre? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion audio

  • vous pourrez l'utiliser si vous avez une sortie analogique "casque" la barre de son possede une entrée fibre optique et analogique
  • le téléviseur doit être compatible bluetooth avec la barre de son sinon se mettre effectivement sur la sortie coax num son.. s'il n'y a pas cette prise aucune autre possibilité existe pour avoir l'efficacité du son adéquate (dommage)
  • Merci pour votre réponse. J'ai effectivement une sortie casque sur la télé (prise Jack). La qualité sera-t-elle quand même bonne par cette sortie?
  • Bonsoir La connexion entre ma tv samsung et la barre de son se fait en bluetooth donc vous n avez besoin d aucun fil entre tv et barre de son.Cordialement
  • Bonsoir, non il n'y a pas d'entrée coaxiale par contre vous pouvez la brancher via une sortie casque si votre téléviseur en comporte une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit