Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

brancher sur TV avec pc en hdmi

Bonjour,j'aimerais acheter cette barre de son pour mon grand qui utilise un pc branché au téléviseur en hdmi afin qu'il ai une bonne qualité sonore et aussi qu'il puisse écouter les musiques de son smartphone via bluetooth. Ma question est:comment brancher la barre de son au téléviseur sachant que celui ci ne possède que peu de possibilités de branchement? sur la télé: -une prise hdmi(qui sert pour brancher le PC) -une prise spdif(peut-o Merci

Consulter les 10 réponses à la question brancher sur TV avec pc en hdmi

  • J'ai acheté cette barre et elle est vraiment géniale a condition de posséder un téléviseur samsung récent ! je n'ai eu aucun câble a passer ! juste la brancher sur le secteur ! tous se fait en Bluetooth ! elle possède plusieurs mode de son, genre cinéma , musique etc.... pour le cinéma et la musique elle est au top ! on peux même connecter son téléphone en Bluetooth pour écouter de la musique !..........
  • Et bien moi pour ma part je me connecte via le casque audio à la barre de son et c'est nickel....
  • Il y a une prise jack et une prise optique et le bluetooth sur la barre de son cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez il me semble brancher votre televiseur à la barre de son avec un cable optique ou avec une prise Jack. C'est une barre de son que j'ai offert donc je n'en sais pas beaucoup plus mais dans mon souvenir, c'était les moyens disponible pour le branchement. Bien cordialement.
  • si vous avez un prise spdif c'est parfait il suffit d'acheter un cable optique ( non fourni ave la barre) c'est ce qu j'ai fait et cela marche tres bien l'autre solution est de connecter la prise casque de la tele avec la barre ( le cable jack est fourni )
  • Une sortie jack est disponible
  • Vous avez coupé le son de votre télé?J'ai une barre de son sur un autre téléviseur et ça fait un écho quand le son sort de la télé et de la barre de son en même temps ;-)
  • bonjour ,je suis désolé il faut téléphoner a Samsung car j'ai des soucis avec ma barre et là je suis dans l'incapacité de vous répondre pour les branchements !!!c'est une très bonne barre de son j'en suis très satisfait le son est génial mais j'ai un échos que je n'arrive pas a enlever bonne journée.
  • Oui c'est sur qu'avec un téléviseur équipé du Bluetooth ça doit être génial mais bon on va pas en racheter une...
  • Merci beaucoup pour vos conseils,je vais donc essayer avec un câble optique branché sur la prise spdif,on verra ce que ça donne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit