Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

- 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

utilisation

Bonjour ma télé n'est pas bluetooth puis je quand même l'utiliser ? si oui quel câble dois je acheter ? suis je tout de même obliger de raccorder le caisson et la barre de son ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question utilisation

• Bonjour, ma télé est bluetooth du coup je ne sais pas trop.... Désolé
  • Bonjour, Oui vous pouvez, le caisson fonctionne avec la wifi, il suffit juste de le brancher sur le secteur et il fera le lien tout seul. Pour la barre il faut un cable avec un une prise usb à chaque extrémités sinon un cable optical si vous avez l'option sur la télé. Bonne installation
  • bonjour, si votre tele n'est pas compatible pas de bluetooth et vous etes obliger de raccorder le caisson a la barre !!!
  • bonjour pour l'ordinateur si il es pas équipé de bluetooth ,il faut une clé usb bluetooth ,pour la tv si c'est pas une tv bluetooth ou tv connect il faut acheter un cable optique et mettre la barre de son en mode d.in ,pour le caisson faut appuyé sur i set avec une pointe ca se trouve derrière
  • Bonjour, Oui bien sûr il est possible de l'utiliser avec un câble (jack 3.5 ou optique dépendant de la connectique de votre télévision). Dans ce cas, la connection se fait entre la tv et la barre de son, le caisson de basse reste lié à la barre de son par wifi et donc peut être placé à l'endroit de votre choix (le caisson nécessite bien sûr une alimentation électrique)
  • Bonjour Oui bien sur il y a plusieurs possibilité à savoir un simple câble auxiliaire Jack pour le son ou un câble spécifique optical (nous n'en avons pas et ça marche tout de même très bien). Concernant le Bluetooth c'est surtout utile pour connecter un téléphone mobile ou un ordinateur a distante mais aucune obligation d'avoir le Bluetooth sur la TV.
  • Bonjour, Tu as un cable fourni avec l'enceinte et le caisson de baisse. Le caisson est relié en wi-fi avec l'enceinte. Tu peux relier l'enceinte à la télé avec un cable fourni dans le colis (cela ressemble à un cable jack assez court) tu le branches sur l'enceinte (tu ne vas pas te tromper il n'y a qu'un port) et tu branches sur la sortie OUT de ta télé. Cela va permettre d'avoir le son de la télé sur l'enceinte (sur la telecommande de l'enceinte choisir la bonne source) et cela va permettre normalement que l'enceinte s'allume automatiquement lorsque la tele s'allume. Cordialement, Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit