Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

utilisation

bonjour en etes vous satisfaits cela augmente t-il vraiment le son ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question utilisation

  • Nous en sommes très satisfait en effet le son est véritablement plus fort on se croirait au cinéma :)
  • J'ajouterai également que les commentaires négatifs ne servent à rien car cette barre de son est nettement suffisante pour quelqu'un qui n'en a jamais eu. Après faut pas se leurrer si on veut le top du top y faut déjà la tv qui va avec pour profiter de l'image qui va avec le son et surtout pour les exigeants faut chercher dans une autre gamme de prix!
  • C'était aussi un cadeau, pour mon conjoint. Il en est très satisfait que ce soit pour les films, la play ou la musique! Et c'est facile d'utilisation.
  • Bonjour, Oui nous sommes très satisfaits, cela augmente réellement le son
  • Bonjour, Je suis très satisfait du produit
  • Exigent sur le son, personnellement, je déconseille fortement cette barre son qui m a deçue. Elle ameliore c est sur le son initial de la télé (c est qd meme bien le minimum...) mais n est vraiment pas ce que l on fait de mieux...
  • Entièrement satisfait la barre de son permet une écoute incomparable et me semble maintenant indispensable
  • bonjour ,oui super produit mieux qu'un home cinema !!!
  • Très satisfait aussi. Bon son, cela change bien ldu son de la télé
  • Bonjour, Cela améliore significativement le son! J'en suis vraiment satisfait, et la basse est plutôt bonne. Cordialement, A.A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit