Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

utilisation

bonjour en etes vous satisfaits cela augmente t-il vraiment le son ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, sans conteste, c'est le jour et la nuit, je n'ai jamais eu de home cinéma donc je ne peux comparer avec ça, mais entre la télé seule et télé +barre de son avec son caisson, pas photo ça change tout un film. A ce prix je n'ai aucun regret.
  • Bonjour, Oui le son est très puissant, je m'en sers aussi pour écouter de la musique, le seul reproche que je ferais c'est que les basses sont un peu trop présentes, sinon globalement satisfait.
  • Je l ai acheté pour faire un cadeau ...donc je ne m en suis jamais servi...A priori les bénéficiaires en sont satisfaits.
  • Bonjour. J'en suis satisfait oui. Le son est bien meilleur sans pour autant que cela soit du home cinema. Mais pour la pratique en routine de la télé (séries, sport) c'est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit