Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

volume et qualité

bonjour, Je ne cherche pas à entendre plus fort, mais à entendre plus distinctement, particulièrement pour certains films; êtes-vous satisfaits de ce matériel pour ce point précis ? La qualité est-elle audible pour la musique orchestrale ? (classique ou jazz) merci

Consulter les 6 réponses à la question volume et qualité

  • Bonjour, Pleinement satisfait de ce matériel, au top et pas cher. Que ce soit en musique , film ou tout ce que vous voulez. Si c'était à refaire, je referais ce choix sans hésiter
  • bonjour,je pense que l'on peux écouter tous les genres de musique et le son est vraiment audible a mon avis je suis très satisfait de mon achat,bonne journée.
  • Merci pour vos réponses convaincantes !
  • Bonsoir, En ce qui me concerne, je trouve le produit adapté à mon ennui auditif. En effet la qualité du son est particulièrement nette tant pour les films que la musique.
  • bonsoir, pour le prix je trouve cette barre de son de bonne qualité et améliore très nettement la QUALITE du son (en comparant bien sûr au son de mon téléviseur également un SAMSUNG) Quant à l'écoute de musique aussi bien classique que variétés, cette barre de son me satisfait également. En résumé, le rapport qualité/prix est, à mon avis, excellent.
  • Bonjour personnellement je la trouve très bien je l ai connecté à ma chaîne hi fi pour écouter la radio et les cd mais aussi sur mon portable tout en avouant que je n ai peut-être pas l oreille assez musicale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit