HWH430

HWH430

- 
304 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre ce groupe

barre HW-H430 possibilité auto-on ?

Bonjour Ma question concerne la barre HW-H430 la barre s'eteint toute seule apres quelque temps. Comment la rallumer automatiquement quand on branche la tele ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question barre HW-H430 possibilité auto-on ?

• il faut maintenir le bouton DIMMER plus de 3 secondes pour activer/désactiver la fonction Auto Power Link.Cordialement
  • la barre de son doit avoir un problème, retournez la à votre sav je crois bien
  • Bonjour Pour répondre à votre question sur la barre samsung hw_430 il faut appuyer sur le bouton de la télécommande Audio sync sa devrait marcher éteignez votre télé et rallumez-la j'espère que ça va bien vous servir bonne soirée
  • bonjour elle s'éteint seulement si vous éteignez la télé sinon elle ne s'eteint pas,en tout cas la mienne!!!!
  • bonsoir , j'ai eu le même problème (1 mois d'utilisation) après appel au SAV retour en boutique .... et j 'attend réponse au plus tard le 14/12. retournez la au SAV .cordialement
  • Personnellement elle est connectée en Bluetooth à la télé. Sur la barre j'ai réglé la source sur TV SoundConnect. Elle s'allume et s'éteint automatiquement avec la télé !