Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

- 
1052 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

barre HW-H430 possibilité auto-on ?

Bonjour Ma question concerne la barre HW-H430 la barre s'eteint toute seule apres quelque temps. Comment la rallumer automatiquement quand on branche la tele ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question barre HW-H430 possibilité auto-on ?

• il faut maintenir le bouton DIMMER plus de 3 secondes pour activer/désactiver la fonction Auto Power Link.Cordialement
  • la barre de son doit avoir un problème, retournez la à votre sav je crois bien
  • Bonjour Pour répondre à votre question sur la barre samsung hw_430 il faut appuyer sur le bouton de la télécommande Audio sync sa devrait marcher éteignez votre télé et rallumez-la j'espère que ça va bien vous servir bonne soirée
  • bonjour elle s'éteint seulement si vous éteignez la télé sinon elle ne s'eteint pas,en tout cas la mienne!!!!
  • bonsoir , j'ai eu le même problème (1 mois d'utilisation) après appel au SAV retour en boutique .... et j 'attend réponse au plus tard le 14/12. retournez la au SAV .cordialement
  • Personnellement elle est connectée en Bluetooth à la télé. Sur la barre j'ai réglé la source sur TV SoundConnect. Elle s'allume et s'éteint automatiquement avec la télé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit