Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

35 questions sur la communauté galaxy tab s 10.5 - Tablette - SAMSUNG

Problème charge de la batterie Tablette Galaxy Tab S

Bonjour, J'ai acheté ma tablette Galaxy Tab S en Sept 2015, j'en étais très contente jusquà présent. mais malheureusement depuis hier ma batterie charge très lentement (plus d'1 journée pour arriver péniblement à 100%), pensez vous que la batterie doit... voir la suite

Batterie tablette Samsung Galaxy sm t800 se charge difficilement et se décharge sans utilisation

Bonjour à tous j avais un problème de charge sur une tablette Samsung galaxy 10.5 sm t800. Pour charger uniquement à 60% elle m était toute la nuit et parfois elle arrivait après avoir atteint 60% alors qu' elle était toujours branchée elle se déchargeait... voir la suite

Probleme batterie

Bonjour. Ma tablette charge sans problème mais elle s allume et s éteint sans arrêt... parfois la tablette reste 2h sans problème parfois 30 sec... une aide svp. Merci

Raz le bok

Bonjour, Pourquoi je suis obligee de racheter tous les 2 mois un cable d alimentation samsung pour ma tablette?? Y a t il un probleme avec mon courant electrique? MERCI

Ressenti

Bonjour, j'aimerais offrir cette tablette à mon copain et je voudrais connaître votre ressenti sur ce produit avant de l'acheter. Pourriez-vous me dire s'il vous a plu? êtes-vous contents de cet achat? Merci à tous

Pas de Bluetooth avec certains appareils

bonjour mon téléphone s3 et mon ordinateur je ne peut pas communiquer en Bluetooth mes sur ma voiture et ma TV oui merci de votre aide

Répondre

Messagerie

après mise à jour, les messages ne rentrent plus dans la messagerie. Je peux envoyer mais pas recevoir Merci pour votre aide .

Tablette samsung 10 s’éteint à 50 % de charge ?

Bonjour à toutes et à tous Depuis un an ma tablette s'éteint automatiquement des que le niveau de batterie atteint 50 % environ de charge. Je l'ai réinitialisé sans résultat. Que puis je faire d'autre ? Changer la batterie ? Merci pour votre éclairage.

Problème de batterie.

BonjourJ'ai installé une batterie neuve Samsung Galaxy Tab S 10.5 my800 .Déjà 16 heures qu'elle est sur charge et le pourcentage est 60%. Quel est le problème et que faire pour le corriger ?Merci

Question résolue

Que faire si la batterie tablette Galaxy Tab S ne charge plus.

Bonjour J'ai remplacé la batterie Samsung Galaxy Tab S 10.5 Mt800 .La batterie neuve ne se charge pas . Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit