Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

35 questions sur la communauté galaxy tab s 10.5 - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

Tab S galaxy

Bonjour l'écran de ma tablette reste noir bien qu'elle soit allumée ( j'entends l'arrivée des notifications ) je n'ai aucun moyen en tactile d'accéder à ... rien ... merci de vos conseils . CDT MA

Tab s écran noir

Bonjour ma tablette a un écran noir elle est allumé j'entends les alertes message, merci de votre conseil

Smart Vies

bonjour j aimerai installer le smart View sur ma tablette je ne le trouve pas sauf en application mais avec celle ci ne se connecte qu avec les téléviseur Samsung sur mon S9 cette application existe d 'entrée avec les applications comment puis je faire j... voir la suite

Clavier Etui Tab S10.05 Probleme depuis maj

Bonjour , Voici mon probleme : J'ai un clavier de ce type google.com/sea…-ab J'ai effectué ce jour une mise à jour sur ma tab S 10.05 et depuis , le clavier est reconnu et appareillé mais est non utilisable , je n'arrive pas à écrire avec . ... voir la suite

Tab S 10.5 ne charge plus

bonjour Batterie changée (d'origine et neuve) Pas plus de charge !!! Ne se rallume pas dès que je branche le cable Help Est ce le connecteur usb de la tablette ? Si oui, vidéo pour le changer ? Ou trouver les références exactes du cable et... voir la suite

Application

Bjr a tous Comment fait-on pour deplacer une appli vers la carte SD?? Merci P.S je possede une SAMSUNG TAB 'S' Salutations et bonne journée

lecteur externe DVD

Bonjour à tous, puis-je connecter un lecteur de DVD externe à ma tablette SAMSUNG galaxy tab s 10.5 ? Merci

Visualisation de mes images

Bonjour à toutes et tous , Mes images/photos se stockent dans Download et quand je souhaite les visualiser, une icône noire apparait avec un point d'exclamation . Je vous remercie vivement d'avance pour votre aide Bien cordialement Lily

screen mirroring

Je possède un TV Samsung qui n'a pas l'option screen mirroring (uniquement le all share) je l'ai équipé de la clé Microsoft Display Adapter. J'arrive sans problème à caster l'écran de mon portable HP mais impossible de caster l'écran de ma tablette ni ce... voir la suite

Répondre

Musique

Bonjour Lors de la lecture de musique avec lecteur de ma tablette il m'est impossible de faire autre chose avec Et quand le morceau de musique s arrête le suivant ne se mets pas en marche je dois systématiquement cliquer sur le suivant Merci de vos ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit