Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Tab S galaxy

Question résolue

Bonjour

l'écran de ma tablette reste noir bien qu'elle soit allumée ( j'entends l'arrivée des notifications )

je n'ai aucun moyen en tactile d'accéder à ... rien ... merci de vos conseils .

CDT

MA

Consulter les 3 réponses à la question Tab S galaxy

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez les manipulations suivantes : - Éteignez la tablette en maintenant appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes, puis branchez-la sur le secteur afin de voir si la batterie qui charge s'affiche à l'écran. - Éteignez la tablette en maintenant appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes, puis allumez-la en maintenant enfoncés les boutons [Marche/Arrêt], [Volume +] et [Home], la tablette devrait s'allumer. À l'apparition du logo " Samsung ", relâchez le bouton [Marche/Arrêt]. Relâchez tous les boutons à l'apparition de l'écran intitulé " Android system recovery ". Par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. - Si après avoir sélectionnez " Reboot system now " le problème est toujours présent, recommencez la même manipulation mais vous devrez tout effacer, pour cela sélectionnez " wipe data/factory reset " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Choisissez " Yes - delete all user data " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Après l'effacement des données, sélectionnez " reboot system now " et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. Si le problème est toujours présent, déposez la tablette au comptoir service après vente si la tablette est encore sous garantie.
  • Il met arriver la même chose avec mon téléphone samsung c est la luminosité qui est éteinte. Il faut réinitialiser la tablette mais avant ça il fait faire une sauvegarde sur le site de Samsung sinon vous allez perdre vos données. Bon courage

  • Bonjour Paogé Expert Darty

    merci pour tous vos conseils ma tablette est bien répartie !

    Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit