Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, essayez les manipulations suivantes :
- Éteignez la tablette en maintenant appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes, puis branchez-la sur le secteur afin de voir si la batterie qui charge s'affiche à l'écran.
- Éteignez la tablette en maintenant appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes, puis allumez-la en maintenant enfoncés les boutons [Marche/Arrêt], [Volume +] et [Home], la tablette devrait s'allumer. À l'apparition du logo " Samsung ", relâchez le bouton [Marche/Arrêt]. Relâchez tous les boutons à l'apparition de l'écran intitulé " Android system recovery ". Par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette.
- Si après avoir sélectionnez " Reboot system now " le problème est toujours présent, recommencez la même manipulation mais vous devrez tout effacer, pour cela sélectionnez " wipe data/factory reset " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Choisissez " Yes - delete all user data " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Après l'effacement des données, sélectionnez " reboot system now " et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette.
Si le problème est toujours présent, déposez la tablette au comptoir service après vente si la tablette est encore sous garantie.