Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

35 questions sur la communauté galaxy tab s 10.5 - Tablette - SAMSUNG

Utilisation d'une carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à stocker mes photos sur la carte mémoire 32Go de ma tablette Samsung Galaxy tab S 10.5. Merci de me donner la procédure.

proxy failed

Bonsoir le Forum Depuis peu je n'arrive pas du premier coup à aller sur un site, la tablette indique proxy failed. J'ai lu sur des sites qu'il fait désactiver le proxy mais je ne sais pas comment faire sur la tablette S 10.5. Quelqu'un sait il pk ça me m... voir la suite

Tv en direct

Bonjour j aimerai regarder la télé en direct sur ma tablette et quand je mets par exemple sur live tf1 je N ai que les pub et après ça s arrête est ce qu il y a moyen ou pas merci d avance

Comment etablir carte SD sur tab S

Bonjour Comment dois-faire pour etablir ma carte SD comme memoire par defaut. Merci

Répondre

installer français sur samsung galaxy tab S

Bonjour, je vis en Inde et j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S. Il n'y a que la langue anglaise et samsung ici en Inde ne peut pas m'aider pour l'installation de la langue française. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance.

comment anoter word sur tab s

Bonjour, Je veux ecrire sur word, comment? merci

Travail

Bonjour, je suis intéressée par cette tablette et le premier usage serait le travail, je suis étudiante et je souhaiterais l'emmener en cours pour prendre mes notes. Savez-vous si il y a un logiciel de traitement de texte et un tableur gratuit à installer... voir la suite

Vidéoprojecteur via VGA

Bonjour. Peut on connecter cette tablette à un vidéoprojecteur disposant d'une sortie VGA ? Merci.

port USB

Bonjour Est-ce qu'il y a un port USB sur cette tablette ? (je ne parle pas de port micro USB) Merci

Hésitation

Bonjour, Avez vous hésité entre cette tablette et un ipad ? Car je suis dans ce cas de figure et je n arrive pas a faire un choix.Que me conseillez vous. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit