Utilisation d'une carte mémoire
Bonjour, Je n'arrive pas à stocker mes photos sur la carte mémoire 32Go de ma tablette Samsung Galaxy tab S 10.5. Merci de me donner la procédure.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à stocker mes photos sur la carte mémoire 32Go de ma tablette Samsung Galaxy tab S 10.5. Merci de me donner la procédure.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir le Forum Depuis peu je n'arrive pas du premier coup à aller sur un site, la tablette indique proxy failed. J'ai lu sur des sites qu'il fait désactiver le proxy mais je ne sais pas comment faire sur la tablette S 10.5. Quelqu'un sait il pk ça me m... voir la suite
Bonjour j aimerai regarder la télé en direct sur ma tablette et quand je mets par exemple sur live tf1 je N ai que les pub et après ça s arrête est ce qu il y a moyen ou pas merci d avance
Bonjour Comment dois-faire pour etablir ma carte SD comme memoire par defaut. Merci
Bonjour, je vis en Inde et j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S. Il n'y a que la langue anglaise et samsung ici en Inde ne peut pas m'aider pour l'installation de la langue française. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance.
Bonjour, Je veux ecrire sur word, comment? merci
Bonjour, je suis intéressée par cette tablette et le premier usage serait le travail, je suis étudiante et je souhaiterais l'emmener en cours pour prendre mes notes. Savez-vous si il y a un logiciel de traitement de texte et un tableur gratuit à installer... voir la suite
Bonjour. Peut on connecter cette tablette à un vidéoprojecteur disposant d'une sortie VGA ? Merci.
Bonjour Est-ce qu'il y a un port USB sur cette tablette ? (je ne parle pas de port micro USB) Merci
Bonjour, Avez vous hésité entre cette tablette et un ipad ? Car je suis dans ce cas de figure et je n arrive pas a faire un choix.Que me conseillez vous. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil