Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

- 
495 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Utilisation d'une carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à stocker mes photos sur la carte mémoire 32Go de ma tablette Samsung Galaxy tab S 10.5. Merci de me donner la procédure.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation d'une carte mémoire

• Bonjour, merci MarcelT6324 ça fonctionne....Bonne journée
  • bonjour c est possible .....et tres facile, mais attention, il y a un piege depuis l ecran d accueil tu fais appareil photo parametres (l engrenage) tu vois apparaitre une fenetre avec des options mais une partie est cachee tu touches cette fenetre et tu la fais glisser vers le haut pour faire apparaitre d autres options dont "emplacement de stockage" tu choisis ce que tu veux CQFD PS : tu as remarqué que souvent les gens qui ne savent pas faire disent que c est impossible !
  • Je pense que par défaut les photos se stockent dans la mémoire interne. Il faut donc les deplacer a chaque fois sois via un ordinateur, sois via l'application "mes fichiers"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit