Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Tv en direct

Bonjour j aimerai regarder la télé en direct sur ma tablette et quand je mets par exemple sur live tf1 je N ai que les pub et après ça s arrête est ce qu il y a moyen ou pas merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Tv en direct

  • Merci de vos réponses je suis chez free mais de mon pc je N ai pas besoin d opérateur avec live tf1 par exemple donc j aimerai lire tv avec ma tablette merci d'avance Noix de rêve
  • Salut, au choix, si tu es chez Numéricable ou SFR, t'as une application propriétaire qui te permet de regarder simplement la télé ou sinon tu as KODI :) tape kodi sur google.
  • Bonjour, Si par l'intermédiaire du site, les vidéos ne démarrent pas... passez pour l'application de TF1 directement. Disponible sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tf1.mytf1&hl=en
  • Installer sfr tv dans play
  • Bonsoir, quel est ton fournisseur d'accès internet?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit