Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

installer français sur samsung galaxy tab S

Bonjour, je vis en Inde et j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S. Il n'y a que la langue anglaise et samsung ici en Inde ne peut pas m'aider pour l'installation de la langue française. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question installer français sur samsung galaxy tab S

  • J'avoue ne pas avoir une réponse dans ce cas. Désolé.
  • Bonsoir Sylvain, Comm nous l'a précisé luzzdivina, la tablette vient d'Inde et donc la langue FR n'est pas installée d'origine dans cette région du monde.
  • Bonsoir, Dans les paramètres (roue crantée) allez dans l'onglet "général" (barre horizontale) puis dans la rubrique "système" (barre verticale à gauche) et l'option "langue et saisie" --> changez la langue. A priori il y a toutes les langues présentées. Cela devrait être le cas pour votre tablette.
  • Bonjour, Tu ne peux pas changer une langue si elle n'est pas incluse dans la version du logiciel dans la tablette. Si tu veux passer en FR, il faut "flasher" la tablette avec la version Europe / FR du programme Android. Mais si tu fais cela, tu perds la garantie de ta machine (et ce n'est pas forcément évident à faire si tu n'as pas l'habitude de bidouiller les téléphones / tablettes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit