Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

- 
495 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Tab S 10.5 ne charge plus

bonjour Batterie changée (d'origine et neuve) Pas plus de charge !!! Ne se rallume pas dès que je branche le cable Help Est ce le connecteur usb de la tablette ? Si oui, vidéo pour le changer ? Ou trouver les références exactes du cable et chargeur de la tab S samsung d'origine ? Merci de votre aide samsung bride-t'il le chargement au bout de 2 ou 3 ans Samedefrise

Consulter les 5 réponses à la question Tab S 10.5 ne charge plus

• Bjr, Jamais eu ce souci, sur la tablette.
  • Bonjour, je possède cette tablette depuis sa sortie, et n'ai pas rencontré de problème ; pour les spécifications techniques, vous pourriez peut-être les trouver sur le site web des produits Samsung. Et le SAV ??? Cordialement.
  • Le problème m'est arrivé deux foi ,je pense a une mauvaise conection du chargeur qui n'a pas fait sont travail . Refaire une charge ou changer de chargeur ceux de la marque charge mieux et plus vite par mon expérience et surtout regarder si l'icône de chargement s'affiche. débranché tous les logiciels qui ne servent a rien et le son aussi et vous constaterez que votre accu dure énormément. cordialement
  • j'ai eu le problème ma tab'S ne chargeait plus et c’était le câble qui dysfonctionnait, je l'ai remplacé et depuis tout va bien
  • je n en ai aucune idee il y a une boutique SAMSUNG au centre commercial Vélizy (78140) peut etre aussi pas loin de chez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit