Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Clavier Etui Tab S10.05 Probleme depuis maj

Bonjour , Voici mon probleme : J'ai un clavier de ce type google.com/sea…-ab J'ai effectué ce jour une mise à jour sur ma tab S 10.05 et depuis , le clavier est reconnu et appareillé mais est non utilisable , je n'arrive pas à écrire avec . Je précise je suis allé voir dans les parametre du clavier et il y a bien coché saisie du texte ... A mon avis j'aurais du faire cette maj ... je voulais savoir si je pouvais downgrader sur la version précédente Version actuelle : Android 6.0.1 Type S connecté comme périphérique d'entrée Je vous remercie pour vos futures contributions Merci

Consulter les 6 réponses à la question Clavier Etui Tab S10.05 Probleme depuis maj

  • Je n ai pas encore fais la mise à jour

  • Bonjour, J'ai le même problème, pouvez vous indiquer comment vous avez procédé pour régler cette anomalie? merci d'avance
  • Bonjour J'ai le même problème, pouvez vous me dire comment vous avez procédé pour réglè cette anomalie? Merci d'avance
  • Problème résolu Comme je l ai décrit le problème venait de la mise à jour Tout est revenu normal apres un léger bidouillage rien de bien méchant
  • Personnellement je ne reviendrais pas en arrière concernant la version android, sécurité et amélioration de la tablette.

    Revoir les connexions entre la tablette et le clavier.

  • Je ne te conseille pas de la faire si tu as un clavier type s 3 connaissances ont eu le même soucis Peux tu m aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit