Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ressenti

Bonjour, j'aimerais offrir cette tablette à mon copain et je voudrais connaître votre ressenti sur ce produit avant de l'acheter. Pourriez-vous me dire s'il vous a plu? êtes-vous contents de cet achat? Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Ressenti

  • je vous la recommande à 100% très bonne tablette un écran à couper le souffle et une rapidité excellente
  • Bonjour.Un trés bon produit ,on peut presque tout faire comme sur un ordi. A acheter sans hésitation!.
  • Bonjour, c'est un bon achat.Bonne journée
  • Re bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses et conseils. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai offert cette tablette à mon père qui en est vraiment très satisfait. La résolution de l'écran est très bonne.Je la conseille aussi sans hésiter.Bonne journée
  • Bonjour, Très bonne tablette sous tous rapports. Particulièrement intéressante pour quelqu'un ayant par ailleurs un smartphone Samsung Galaxy avec un système d'exploitation semblable et une synchronisation aisée des données . Pour ceux qui stockent beaucoup de vidéos et photos il faut prévoir d'acheter une carte mémoire supplémentaire. bonne journée
  • Bonjour, Pour moi, c'est ma 2ème tablette Galaxy. J'en suis très contente. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un vrai gouffre entre les deux générations (ma première était une galaxy tab 1), mais autant côté rapidité que poids et ergonomie, elle est géniale. Je la conseille sans hésiter.
  • Bonjour. Tres bon produit. tres bonne resolution ecran. Vraiment satisfait.
  • Tres satisfait.Tres rapide et tres bonne définition. Prix assez cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit