Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Que faire si la batterie tablette Galaxy Tab S ne charge plus.

Question résolue

Bonjour J'ai remplacé la batterie Samsung Galaxy Tab S 10.5 Mt800 .La batterie neuve ne se charge pas . Que faire ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Que faire si la batterie tablette Galaxy Tab S ne charge plus.

  • Réponse approuvée par Darty

    si on suppose que la batterie est bonne et que ce n est pas un probleme de connecteurs alors 2 possibilites :

    1/ le chargeur ne fonctionne pas; c est pas trop grave on peut en trouver un autre

    2/c est un probleme de circuit de charge interne; la c est grave car meme si c est peut etre facile a reparer pour un electronicien (une soudure ou un composant a 2.50€) si vous n avez pas cette competence proche alors on achete une autre tablette

  • Réponse jugée utile

    bj, vérifiez la connectique de la batterie, faux contact

  • Bonsoir oui c'est peut-être tout simplement votre prise qui est défectueuse et / ou le cable ;

    Çà m'est arrivé de changer et /ou la prise ou le cable .

    Je ne vois pas d'autres incidences . Bon courage tenez nous au courant ça peut-être instructif !

    CDT

  • Salut peut-être le connecteur du chargeur qui déconne, car moi j ai acheté un câble de chargeur, il n a jamais ne charger, et avec un autre oui.


  • Ne connais pas ce problème ! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit