Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Batterie tablette Samsung Galaxy sm t800 se charge difficilement et se décharge sans utilisation

Bonjour à tous j avais un problème de charge sur une tablette Samsung galaxy 10.5 sm t800.

Pour charger uniquement à 60% elle m était toute la nuit et parfois elle arrivait après avoir atteint 60% alors qu' elle était toujours branchée elle se déchargeait jusqu a 5 ou 0%,tablette eteinte. J ai acheté un chargeur et j ai pris un chargeur neuf booste charge rapide a 2.4 A même problème, elle charge et se décharge sans utilisation et éteinte. J ai changé la batterie spéciale samsung réf identique même problème. Je me suis posé la question si Samsung n a pas fait un programme interne qu' à partir d un certain temps 2 a 3 ans d utilisation il déclencherait un programme qui tourne en boucle même lorsqu elle est éteinte, ou un bug qui est rentré dans le programme qui tourne en boucle et decharge la batterie.MERCI si vous avez des reponses

Consulter les 6 réponses à la question Batterie tablette Samsung Galaxy sm t800 se charge difficilement et se décharge sans utilisation

  • Bonjour Il faudrait dans un premier temps restaurer votre tablette, ensuite il faudrait savoir comment vous l'utiliser. Les batterie récente n'aime pas les grandes charges et grandes décharges. De manière générale arrivé vers les 30% ou 40% il faudrait la recharger et surtout une fois recharger DÉBRANCHER votre tablette du chargeur. Ne pas recharger quand la tablette est chaude, l'éteindre attendre un petit moment puis mettre en charge. Cordialement
  • je ne crois pas à la theorie du complot.

    de plus quand la tablette est eteinte eh bien elle est eteinte donc le processeur et la memoire ne sont pas alimentes donc il n y a aucun programme (meme un perfide programme) qui tourne.

    si la batterie se decharge ce n est pas par une consommation du processeur

    alors c est quoi ?

    c est un probleme electrique (pas informatique), sans doute dans le circuit de gestion de la batterie et la ca me depasse

    voir un electronicien

  • moi j'ai eu ce problème et ça venait d'un faux contact entre le chargeur et la tablette .il y avait du jeu quand je le branchait.J'ai changé de modèle de chargeur en faisant attention qu'il s'emboite correctement dans la prise de la tablette , et depuis tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour pour ma part ma tablette à 6 ans et aucun problème . Il y à 2 ans j'ai changer la batterie et toujours R.A.S . Bon courage . Cordialement.
  • Désolée, j'ai la chance de ne pas avoir ce pb sur ma tablette, qui a déjà beaucoup d'usage, donc ne puis vous répondre ,. Comme les précédentes réponses, je crois + à un pb interne qu'à un programme "malveillant".

  • Bonjour

    J'ai ma tablette depuis 4 ans et n'ai pas de soucis de batterie . Il m'est arrivé une fois qu'elle ne soit pas suffisamment chargée au bout d'une nuit . Cela venait du câble . Attention si vous avez des applications qui restent ouvertes ça pompe beaucoup et pensez à vider la mémoire cache pour la booster .

    Bon courage cordialement

    MT


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit