Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

- 
495 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Probleme batterie

Bonjour.

Ma tablette charge sans problème mais elle s allume et s éteint sans arrêt... parfois la tablette reste 2h sans problème parfois 30 sec... une aide svp.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme batterie

• Bonjour Vous pouvez aussi faire une réinitialisation (attention supprime toutes les données) 1. Touchez l'icône "Applis" située en bas de l'écran d'accueil, puis sélectionnez les "Paramètres". 2. Touchez "Gestion globale", puis "Réinitialiser" sur le volet droit. 3. Touchez "Réinitialiser toutes les données", puis "RÉINITIAL." et "Supprimer tout". Patientez pendant l'initialisation du système. 4. La tablette redémarre, effectuez la mise en service de la tablette Cordialement
  • Bonjour, moi c'est quand je l'allume je lui mets mon empreinte et sans arrête écran noir, il me faut au moins 5mn pour arriver à valider mon empreinte qui n'est pas rejetée mais à chaque fois un écran noir apparait. D'autre part je n'arrive plus à me servir du stylet la tablette ne le prend plus et ça je ne sais pas non plus pourquoi.Si quelqu'un peut m'aider? Par avance merci
  • ca ressemble effectivement a un probleme de batterie

tester la batterie avec le logiciel AMPERE disponible sur Google Play

• Bonjour,

Moi aussi depuis plusieurs jours, ma tablette s'éteint toute seule alors qu'il y a plus de 25% de batterie.

Je la rallume à l'aide du cable de batterie branché et c'est mieux.

Ça m'arrive quand même quelquefois.

Je pense que la batterie commence à faiblir

Si ça peut vous aider.

• Désolée de ne pouvoir vs répondre : je n'ai jamais rencontré ce pb depuis que j'ai cette tablette, il y a plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit