Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

 - 
496 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Tablette samsung 10 s’éteint à 50 % de charge ?

Bonjour à toutes et à tous

Depuis un an ma tablette s'éteint automatiquement des que le niveau de batterie atteint 50 % environ de charge.

Je l'ai réinitialisé sans résultat.

Que puis je faire d'autre ? Changer la batterie ?

Merci pour votre éclairage.

Consulter les 3 réponses à la question Tablette samsung 10 s’éteint à 50 % de charge ?

  • Bonjour Elis,

    C Laurent

    Je suis possesseur de la tablette samsung galaxy tab s2 8 pouces, acheté en décembre 2018 et constate un problème de batterie ou défaut! J'ai également un problème similaire, la batterie vers les 30 pour 100 elle s'éteignait toute seule et même plusieurs fois de suite m'obligeant à la recharger pour ne plus à avoir ce défaut. Ce problème je l'ai eu depuis plusieurs mois mais aujourd'hui le 12 avril 2021 la est batterie HS et lorsque je la charge aucun signe de chargement elle reste à 0 pour 100 à l'affichage. Je vais devoir acheter une nouvelle batterie et pense procéder à son remplacement si la manip n'est pas trop complexe mais surtout risquée! Donc simplement au vue de mon expérience peut-être que ta batterie finira par lâcher tout simplement, soit tu continues comme ça ou tu la changes.

    Cdt


    PS:Si quelqu'un peut m'informer sur la difficulté lors du changement de la batterie, merci d'avance!

  • J'ai le même soucis et je pense changer de batterie car c'est énervant de la laisser brancher.

  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vs répondre, je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne. Par contre, j'observe que les questions sur la batterie de cette tablette reviennent souvent, il faudrait voir, je pense, avec un technicien de Darty ou de la marque. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit