Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Elis,
C Laurent
Je suis possesseur de la tablette samsung galaxy tab s2 8 pouces, acheté en décembre 2018 et constate un problème de batterie ou défaut! J'ai également un problème similaire, la batterie vers les 30 pour 100 elle s'éteignait toute seule et même plusieurs fois de suite m'obligeant à la recharger pour ne plus à avoir ce défaut. Ce problème je l'ai eu depuis plusieurs mois mais aujourd'hui le 12 avril 2021 la est batterie HS et lorsque je la charge aucun signe de chargement elle reste à 0 pour 100 à l'affichage. Je vais devoir acheter une nouvelle batterie et pense procéder à son remplacement si la manip n'est pas trop complexe mais surtout risquée! Donc simplement au vue de mon expérience peut-être que ta batterie finira par lâcher tout simplement, soit tu continues comme ça ou tu la changes.
Cdt
PS:Si quelqu'un peut m'informer sur la difficulté lors du changement de la batterie, merci d'avance!