Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

45 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 10.1 - Tablette - SAMSUNG

mot de passe pour connexion wifi oublié

Bonjour, impossible de me connecter à ma livebox qui demande le mot de passe que j'ai oublié... merci de votre aide

numéro de série

Bonjour, comment retrouver le numéro de série ? Merci

SAMSUNG GALAXY TAB 4

Bonjour, Je suis équipé d'une free box. J'ai un PC connecté, un iPhone connecté et la télévision connectée. Tout cela fonctionne. Depuis 3 jours ma tablette ne se connecte plus, message : Free box hors de portée Merci de vos conseils avisés

Connexion tablette

Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter ma tablette. mon ordi et mon tel fonctionnent bien, comment dois-je faire svp ? Merci

pb de téléchargement

Bonjour, J'ai acheté un livre sur Google Play Livre malheureusement je n'arrive pas à le lire. Lorsque je clique sur le telechargement la version tourne en boucle mais ne s'ouvre pas. J'ai déjà acheté des livres par cette application et je n'ai jamais ... voir la suite

supprimer un compte

Bonjour j'ai créé un deuxième compte sur ma tablette et je voudrai le supprimer merci

Répondre

mot de passe verrouillage écran

bonjour, je n'arrive pas à supprimer le mot de passe de verrouillage de l'écran. Je ne sais plus quoi faire, un reset ? Je vais perdre quelles données ? Merci

changement de format de l'image

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver le format de l'image en plein ecran ? Merci d'avance

Répondre

supprimer les photos dans la galerie

Bonjour photos dans auto backup ??? comment supprimer cet albums ? Merci pour vos réponses

Clé USB/Imprimante

Bonjour peut-on relier la tablette à l'imprimante par un adaptateur USB?et peut-on mettre une clé USB? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit