Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

45 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 10.1 - Tablette - SAMSUNG

capture d’ecran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur ma tab 4? Merci

connection wifi

Bonjour je suis connectée à mon réseau wifi par contre je ne peux pas naviguer sur le net merci

Répondre

Clé USB

Bonjour comment la déconnecter correctement après lecture . merci

Répondre

telechargement

bonjour je n'arrive pas à telecharger adobe flash player pour acceder aux jeux sur ma tablette merci

Répondre

Comment connecter en wifi une imp

Bonjour Je n'arrive pas à connecter en WIFI mon imprimante HP Deskjet 3070A à ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 (10.1) merci

connexion clé usb

bonjour Je n arrive a faire reconnaitre ma clé usb sur ma samsung galaxy tab 4, 7" merci

Répondre

récupérer des photos perdu sur carte sd

bonjour, j'ai fait une mauvaise manip est j'ai formaté ma carte sd comment récupérer les photos merci

Répondre

comment ajouter un compte google

Bonjour l'ajout du compte google ne fonctionne pas merci

Répondre

probleme de connexion

Bonjour J'ai acheté une tablette galaxy tab 4 aujourd'hui et je n arrive pas à me connecté à internet. J'ai rentré le code inscrit sous ma bbox et ca me met qu une erreur d'authentification est survenue.. merci

tablette samsung galaxy tab 4

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et je ne sais pas comment transferer les photos de mon appareil photo (panasonic) ou de mon ordi (un mac) sur la tablette la carte mémoire de mon appareil photo est trop grande pour l'emplacement "carte" de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit