Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

45 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ANTONOMIE BATTERIE

BONJOUR FAIBLE AUTONOMIE DE LA BATTERIE FAUT-IL LA CHANGER ???? MERCI

Choix "Mémoire interne" / "carte SD"

Bjr, En choisissant ''Mes Fichiers'' sur ma TAB 4 je n'accède plus comme avant aux choix entre ''Mémoire interne tab 4'' et ''carte SD'' .Fausse manip de part ? Merci votre aide

Répondre

qualité photo

Bonjour, quelle est la qualité de photo (plutot bonne ?). Quelle est son autonomie si on l'utilise pour taper des cours ? J'hésite entre elle, la tab s et la tab pro, que conseillez vous ? Merci

clavier

Bonjour, peut on ajouter un clavier à cette tablette ? Merci

Abonnement/ memoire

bonjour, Ce produit est-il lié à un abonnement ou bien fonctionne-t-il d'une manière autonome sans aucun abonnement ? D'autre part est-il possible de le connecter à une clé USB ou un disque dur externe afin de lui fournir davantage de mémoire ? merci

Retourner video

Bonjour, j'ai fait une video en tenant la tablette dans le bon sens. Elle se présente å l'envers. Comment retourner la video? merci

Répondre

lecture mail

Bonjour je n arrive plus a lire mes mails de mes différentes boites La pages ou s affiche les différents dossiers boite de réception, envoyez, corbeille prennent toutes la pageplus de place pour les mails Merci de votre aide

Répondre

Carte SIM

Bonjour, Y-a-t'il une possibilité d'inserer une carte SIM dans une Tablette Galaxy Tab 10.1? Merci

Comment mettre le son

Bonjour Je n'arrive pas à mettre le son sur ma nouvelle tablette. merci

activer gps

Bonjour comment faire fonctionner gps merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit