Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

- 
5033 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

Comment mettre le son

Bonjour Je n'arrive pas à mettre le son sur ma nouvelle tablette. merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment mettre le son

• Bonjour le bouton pour le son se teouva a cote du bouton marche arret mais il faut verifier que la tablette ne soit pas en muet.. pour cela faite glisser votre doigt du haut de l ecran vers le bas et la barre s affichera avec differents icones wifi etc et le son il est peut barrer ou en muet taper dessus jusque l icone son soit vert..... j espere avoir repondu a votre question. Bn we
  • Bonsoir le bouton est en haut a gauche de la tablette le deuxième en partant de la gauche, ou en faisant glissé le volé de notification du haut vers le bas de l’écran alors on trouve le réglage de la luminosité à droite et le son à gauche, si ça ne marche pas c’est un défaut de la tablette.
  • Merci. J'ai fini par trouver... J'avais désactivé le son ;-(
  • Bonjour, faire glisser le doigt du haut de l ecran vers le bas, coté gauche de l ecran, une fenetre s ouvre et cliquer sur le son pour enlever muet.
  • Bonjour, si vous possédez la Galaxy 4.10, en haut où se trouve le bouton de mise en route, à côté sur la droite vous avez également un bouton qui vous permet de régler le son et la luminosité. Sinon lorsque vous êtes sur la page d'accueil, faite glisser votre main et vous pouvez accéder directement au panneau de commande. J'espère vous avoir éclairer. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut aller dans "paramètres" puis choisir "appareil" et là vous aurez l'option "son" pour régler les sons pour différentes utilisations: média, notifications etc.
  • bjour, appuyer en haut a gauche le deuxieme bouton.voilà.
  • Bonjour, en plus du bouton de réglage du son qui se trouve juste à côté de celui qui permet d’allumer et éteindre la tablette, parfois il faut aller dans les paramètres et régler le son. En plus de cela, pour certaines vidéo en ligne sur YouTube ou Insta Gram, il faut régler une deuxième fois le son lorsque la vidéo est lancée, soit par le biais du bouton, kit implémentation en touchant la vidéo. Essayez à l’occasion.
  • Bonjour, avez vous essayé les différentes solutions : - bouton en haut à droite proche du bouton arrêt et mise en route ? plus et moins . - dans le menu rapide, on descend le doigt du bord haut vers le bas, il y a les icônes apparaissent pour le wifi, ... le son ...? - dans le menu réglage on retrouve aussi le son. Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez activer le son en appuyant sur le bouton + sur le haut de votre tablette OU en déroulant l'affichage en haut de votre écran et augmenter le son de la barre de droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit