Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

45 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

batterie Samsung

Bonjour, La batterie tient-elle longtemps? Merci

beugue

Bonjour, est ce que cette tablette beugue beaucoup ? merci

Clé USB

Bonjour, Peut-on insérer clé USB ? Une carte SD ? Merci !

infos

Bonjour je Recherche infos Tab 4 merci

Clé 3G

Bonjour, Je vais aller dans un pays où la wifi n'est pas en libre accès partout et j'aimerais savoir si je peux mettre une clé 3G sur ma tab 4 10.1. Merci de votre aide.

Répondre

demande notice

Bonjour Recherche une notice merci

Répondre

photos

bonjour je viens d'acheter une tab4 et je cherche et ne trouve pas le moyen d 'installer des photos par clé Usb sur ma tablette ; merci pour vos réponses Nioxdereve

Répondre

tablette bloquée

bonjour impossible rallumer tab 4 elle reste figée sur samsung merçi de votre aide

ne s'allume plus

bonjour ma tablette ne veut plu s'allumer j'ai tous esseille mais rien i fait besoin de votre aide svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit