Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

batterie Samsung

Bonjour, La batterie tient-elle longtemps? Merci

Consulter les 10 réponses à la question batterie Samsung

  • La batterie est suffisante si la tablette n est pas arretee. L arret et la remise en route complet consomment beaucoup. Le mieux est de la laisser en veille (bouton en haut a gauche).
  • Bonjour, Hélas, je ne pourrais pas vous dire le nombre d'heures car c'était un achat pour un cadeau. Mais je sais que la personne l'utilisation en moyenne 1 heure par jour et la recharge 1 fois par semaine. Espérant que ça puisse vous aider un peu. Salutations
  • Environ 6h d'utilisation mais cela dépend des applications charger dans l'appareil. Certaines applications sont très gourmandes.
  • Pas du tout, elle passe sa vie en charge
  • bonjour, ma batterie tient plus de10h si j'en fais une utilisation en continu (facebook et jeux par exemple) et si je l'allume et que je ne m'en sers qu'occasionnellement elle peut tenir 3 ou 4 jours sans que j'ai besoin de la recharger
  • bonsoir, en usage intensif (jeux ou internet) 4 à 5 heures
  • Non,je le branche dès que possible et j'ai une deuxième batterie chargée pour les déplacements
  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation. Moi je l'utilise fréquemment, notamment des vidéos le soir et dans la journée de la musique, je mets en charge tous les soirs pour être à 100% le lendemain. Cordialement
  • Je n'ai jamais trop fait attention mais je n'ai pas de souci particulier sur ce point là.
  • Je ne rencontre pas de problème avec la batterie malgré une utilisation journalière .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit