Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, concernant votre Galaxy Tab 4, dans un premier temps maintenez appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes pour éteindre la tablette. Branchez-la sur le secteur et laissez-la charger environ 15 minutes. Essayez ensuite de l'allumer en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], lorsque la tablette vibre et affiche Samsung, relâchez uniquement le bouton [Marche/Arrêt], un menu doit s'afficher, relâchez le bouton [Volume +]. Sélectionnez Reboot system now pour voir si la tablette arrive à redémarrer. Si ce n'est pas le cas, Recommencer la manipulation (sans la charger). Cette fois, il faudra restaurer la tablette en configuration d'usine, cela veut dire que vous perdrez vos photos, vidéos, musiques présentes sur la tablette. Au lieu de sélectionnez Reboot system now, à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Toujours avec les boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " Yes to all " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. La réinitialisation se lance, patientez, puis validez le choix Reboot system now avec le bouton [Marche/Arrêt], la tablette redémarre. Si jamais vous n'arrivez pas à accéder au menu recovery en allumant la tablette à l'aide de boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +] dans ce cas je vous inviterais à déposer la tablette au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée cordialement