Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

tablette bloquée

bonjour


impossible rallumer tab 4 elle reste figée sur samsung

merçi de votre aide


Consulter les 4 réponses à la question tablette bloquée

  • Bonjour, concernant votre Galaxy Tab 4, dans un premier temps maintenez appuyé le bouton [Marche/Arrêt] au moins 10 secondes pour éteindre la tablette. Branchez-la sur le secteur et laissez-la charger environ 15 minutes. Essayez ensuite de l'allumer en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], lorsque la tablette vibre et affiche Samsung, relâchez uniquement le bouton [Marche/Arrêt], un menu doit s'afficher, relâchez le bouton [Volume +]. Sélectionnez Reboot system now pour voir si la tablette arrive à redémarrer. Si ce n'est pas le cas, Recommencer la manipulation (sans la charger). Cette fois, il faudra restaurer la tablette en configuration d'usine, cela veut dire que vous perdrez vos photos, vidéos, musiques présentes sur la tablette. Au lieu de sélectionnez Reboot system now, à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Toujours avec les boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " Yes to all " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. La réinitialisation se lance, patientez, puis validez le choix Reboot system now avec le bouton [Marche/Arrêt], la tablette redémarre. Si jamais vous n'arrivez pas à accéder au menu recovery en allumant la tablette à l'aide de boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +] dans ce cas je vous inviterais à déposer la tablette au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée cordialement
  • Tentez de la laisser se décharger en totalité afin de provoquer un redémarrage au prochain rechargement

  • J'ai confié ma tablette à un professionnel, comme vous bloqué sur Samsung. Rien à faire j'ai changé pour tab A8 220 euros.

  • Voici ce que j'ai trouvé de plus facile à faire:


    Redémarrer l'appareil

    Cela peut paraitre ridicule étant donné que vous n'arrivez pas à l'allumer. Cependant, même s'il ne s'allume pas, le redémarrage peut débloquer la situation.

    • Appuyez simultanément sur Volume haut Marche jusqu'à l'affichage du logo Samsung ;
    • Relâcher les boutons ;
    • Patientez en vérifiant si votre Samsung se redémarre correctement.

    Votre batterie est chargée, vous avez essayé de redémarrer normalement votre tablette, mais elle est toujours bloquée au démarrage ? Vous allez devoir entrer en mode recovery. À ce moment vous tenterez d'abord de redémarrer le système puis, si nécessaire, de réinitialiser votre appareil.


    Ceci vient du lien:

    https://www.tenorshare.fr/samsung/samsung-stuck-on-boot-screen.html


    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit