Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Je suis enchantée de ma tablette très performante accès facile

  • Très simple d'utilisation et très performante

  • Bonjour très bonne tablette qui fait son job. Écran impeccable et navigation aisée. Marque connue pour sa qualité de fabrication. Sans hésitation

  • Celle que j'ai (galaxy tab A) est assez ancienne et à mon avis pas assez puissante. Il vous en faudrait une avec un stylo qui vient avec et de préférence une possibité d'extension de mémoire. Bonne chance.

  • Oui elle est très simple d utilisation de bonne taille

    Pour plus de renseignements je l ai acheter pour mon fils qui a un handicap et il fait ses jeux dessus regarde des vidéos


  • Bonjour, j'ai abandonné l'IPad pour Samsung et oui elle est simple d'utilisation, prise en main facile fonctionnelle pas du tout compliquée. de plus très bonne batterie qui tiens bien la charge. Aucun regrés et très satisfait.

  • Bonjour, oui elles sont très simples d'utilisation. Très bien pour regarder une série ou un film. Je ne joue pas aux jeux vidéos, je ne peux donc vous dire ce qu'il en est.


    Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit