Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

ne s'allume plus

bonjour ma tablette ne veut plu s'allumer j'ai tous esseille mais rien i fait besoin de votre aide svp, merci

Consulter les 3 réponses à la question ne s'allume plus

  • Ça m est déjà arrivé. Essayez un reboot en appuyant simultanément power et la touche haut parleur +. vous allez avoir un menu, sélectionnez reboot (les touches haut parleur permettent de monter descendre dans la liste) appuyer sur power pour valider. ça marche pas toujours du premier coup pour avoir le menu).
  • Cela m'est jamais arrivé. Vérifier s'il ne s'agit pas de la batterie déchargée. Sinon je vous conseille de demander un avis auprès d'un technicien.
  • Même conseil que Mauricep2502 mai vérifier l'état de votre chargeur et voir batterie peut être HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit