Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

Abonnement/ memoire

bonjour, Ce produit est-il lié à un abonnement ou bien fonctionne-t-il d'une manière autonome sans aucun abonnement ? D'autre part est-il possible de le connecter à une clé USB ou un disque dur externe afin de lui fournir davantage de mémoire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Abonnement/ memoire

  • Et en ce qui concerne un éventuel abonnement ?
  • Bonjour cette tablette a besoin dun réseau wifi uniquement pour surfer sur Internet ou avoir accès à ses mails. sinon pour les jeux que l'on telecharge sur Google store elle fonctionne de manière autonome. Pour en augmenter la mémoire on ne peut y incorporer qu'une carte micro Sd. j'espère avoir répondu à vos demandes. Bonne soirée
  • Bonjour, J'utilise ce produit en wifi. En revanche, il n'a pas de port USB : il faut donc un adaptateur pour connecter un périphérique.
  • voir les réponses précédentes sur le forum d'entraide, attention aux réponses qui disent n'importe quoi, voici le lien vers les autres réponses : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-4-10-1/Cle-usb/1476779/347925 il est dommage que les gens racontent m'importe quoi sans lire les réponses qu'il y a eu avant! a votre service alain
  • Bonjour, le produit fonctionne en wifi, possibilité d'ajouter une carte SD pour augmenter la mémoire
  • Fonctionne en au tome avec clé usb,trésor bon produit
  • bonjour ce materiel fonctionne sana abonement, il utilise le wifi pour se connecter soit a votre pc, soit a une borne wifi en ville! il peut se connecter aussi a votre télephone cette tablette utilise des cartes micro sd, et avec un adaptateur, vous pouvez connecter clé usb ou disque dur externe! voir dans les questionnaires des autres personnes!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit