Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

tablette samsung galaxy tab 4

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et je ne sais pas comment transferer les photos de mon appareil photo (panasonic) ou de mon ordi (un mac) sur la tablette la carte mémoire de mon appareil photo est trop grande pour l'emplacement "carte" de la tablette et mon ordi ne reconnait pas ma tablette merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question tablette samsung galaxy tab 4

  • d'une part, ce sont des micro sd qui vont sur la tablette, posibilité de les mettre dans un petit boitier de la dimention des sd normales et de les utiliser sur appareil photo ou pc! d'autre part, le petit logiciel suivant sert au transfert de fichiers entre tablette et mac : Android File Transfer pour Mac OSX alain
  • Qu'est ce que vous avez comme carte mémoire? pour la tablette c'est une mini carte SD qu'il faut mettre Une solution : transférer vos photos sur la mini carte SD depuis votre ordinateur Quand à l'ordi télécharger samsung kies afin qu'il reconnaisse la tablette Vous pouvez également télécharger le mode d'emploi, cela pourra peut être vous aider
  • bonjour merci Roger pour cette réponse - si quelqu'un ce problème avec un ordi mac, merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit