Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

- 
5033 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

pb de téléchargement

Bonjour, J'ai acheté un livre sur Google Play Livre malheureusement je n'arrive pas à le lire. Lorsque je clique sur le telechargement la version tourne en boucle mais ne s'ouvre pas. J'ai déjà acheté des livres par cette application et je n'ai jamais eu ce pb auparavant. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci de votre aide. Je précise que j'ai une tablette Samsung Tab4 10.1

Consulter les 3 réponses à la question pb de téléchargement

• bonjour quand je telecharge sur google play je vais dans mes fichiers stockage de l'appareil un clique sur adobe digital edition ou download.une fenetre s'ouvre normalement votre livre s'y trouve, un appui long sur le titre et il doit se charger dans votre bibliotheque il faut un certain temps charger dans votre
  • Je vais essayer merci pour votre contribution.
  • Bonjour Je ne peux vous répondre car je n'ai jamais acheté un livre chez Google play Desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit