Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

 - 
5037 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

mot de passe pour connexion wifi oublié

Bonjour, impossible de me connecter à ma livebox qui demande le mot de passe que j'ai oublié... merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe pour connexion wifi oublié

  • Bonjour, le mot de passe de votre LiveBox est écrit derrière sur une petite étiquette et correspond au code clé de sécurité.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec Jean - François et Claude, votre mot de passe pour votre Liver box est la clé de cellle-ci qui se trouve sur l'arrière de la box. Sur la tablette, allez dans paramètres, puis connexions, puis wifi. Là cliquez sur votre réseau wifi et renseignez votre mot de passe qui est l'ensemble des 26 chiffres et lettres de votre clé, C'est tout simple. Bonne manip.
  • D'accord avec jean françois clé à 26 chiffres voir aussi sur le livret fourni avec la live box. Faire un riset sur la tablette.
  • Bonjour. Le mot de passe pour connecter votre tablette se trouve à l'arrière de votre love box. Il s'agit de la clef de sécurité qui comporte 26 chiffres et lettres. Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit