Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

- 
5033 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

Clé USB/Imprimante

Bonjour peut-on relier la tablette à l'imprimante par un adaptateur USB?et peut-on mettre une clé USB? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clé USB/Imprimante

• Effectivement je rejoint erikD..., en revanche il est possible de transférer et de brancher une clé usb qui a un port mini-usb c'est à dire l'embout tablette. On branche à la place du chargeur. Donc pas possible quand la tablette est en charge! Après je n'ai pas essayé avec des fichiers volumineux type film encore.. Pour imprimer, actuellement je mets mes documents sur un cloud, ou Google drive et le récupère sur mon pc. Après cela doit être possible si ton imprimante et connétable en wifi ou bluetooth.
  • Bonjour il est peut etre possible de brancher une imprimante avec un cable qui possede d'un cote l embout de la tablette et de l autre une usb ... mais pas sur que ca fonctionne ... pour une cle usb non par contre elle possede l emplacement pour une micro sd... des qu on a besoin on s envoi en mails les docs ou photos pour imprimer de l ordi .. j espere vous avoir eclaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit