Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 10.1

Galaxy Tab 4 10.1

- 
5033 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) WXGA TFT, 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android KitKat 4.4

Rejoindre

supprimer les photos dans la galerie

Bonjour photos dans auto backup ??? comment supprimer cet albums ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question supprimer les photos dans la galerie

• Bonjour De nouveau je reviens vers vous , j'ai suivi vos indications , mais lorsque je vais dans les paramètres , le seul choix que j'ai , c'est de supprimer mon compte .. impossible de décocher la synchro..?? en tout cas merci pour votre réponse bonne soirée
  • Bonjour et merci par avance En fait j'ai synchronisé ma tablette avec mon téléphone Samsung Depuis des photos de mon tel sont désormais dans ma tablette tab4 Samsung dans un dossier nommé AUTO BACKUP. (Je pense un dossier de stockage.). Je souhaite supprimer cet album mais je n'y arrive pas.. J'espère être précise. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit