Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

Connectivité radio

Bonjour, peut on mettre une appli radio sans l'utilisation de la data? merci

Question résolue

Remettre mon tel à zero

Bonjour Ma fille a bloqué mon je ne sais pas comment le mettre en valeur d'usine

Remettre mon tel à zero

Bonjour Ma fille a fait un code je ne les pas mon tel ne rien savoir

Question résolue

Androïd 10

Bonjour, le smartphone est vendu avec la version Androïd 9 Pie. Pour ceux qui ont acheté ce modèle ont-ils pu faire la mise à jour vers Androïd 10. Merci

Mes applications ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes applications, il faut que j'appuie plusieurs fois dessus pour qu'elle s'ouvre. Merci d'avance pour vos réponses

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'écran de mon téléphone pour pouvoir ouvrir une application. Je crois que j'ai changé un réglage mais je ne sais plus ce que c'est, si vous avez une idée, merci.

Question résolue

s'agit t'il d'une version française?

Quelle est la version logicielle du s10: française ou sinon quelle-est-elle?

Smartphone et 5G

Bonjour Comme mon Samsung S10 est compatible 5G je me pose beaucoup de question Est-ce qu'il y aura une vraie différence avec la 4 G ? C’est quoi le plus ? J'attends vos réponses avec impatience. Merci

Question résolue

Capacité stockage téléphone

Bonjour, quelles sont les différentes capacités de stockage et quels interêts ? merci

Contenu du pack

Bonjour Que contient le pack S10 + 1Tera Céramique ? svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit