Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Mes applications ne s'ouvre pas

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir mes applications, il faut que j'appuie plusieurs fois dessus pour qu'elle s'ouvre.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Mes applications ne s'ouvre pas

  • Bonjour, votre problème est-il présent depuis l'achat de l'appareil ou est-il arrivé récemment ? Comme vous l'indique md.556532334, essayez de fermer toutes les applications ouvertes, si trop d'applications sont ouvertes cela puis impacter l'utilisation de votre appareil en saturant le mémoire. Ensuite redémarrez votre smartphone et testez. Il est aussi possible de qu'il s'agisse d'un mauvais réglage de la sensibilité, comme vous le conseil vale42133252, vérifiez le paramétrage de la sensibilité de l'écran dans Paramètres de l'appareil. Vous pouvez aussi accéder au menu caché afin de tester la fonction tactile de l'appareil. Pour cela, allez dans l'application téléphone et tapez *#0*#, puis sélectionnez l'option touch et suivez les indications à l'écran. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil. En dernier recours il faudra peut être restaurer votre smartphone aux paramètres d'usine, pensez à sauvegarder vos données personnelles soit sur le cloud, soit sur une carte mémoire. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    Je vous suggère d'aller dans Paramètres / Accessibilité / Interaction et dextérité, puis dans cette section, aller dans Paramètres d'appui / Durée d'appui. Vous pouvez alors activer ou désactiver la fonction pour vous permettre de moduler la durée d'appui nécessaire pour que l'interaction sur l'écran soit reconnue comme un appui. Par défaut, la fonction est désactivée et toute interaction est reconnue comme un appui (c'est le cas sur mon téléphone du moins).

    Espérant vous avoir aidée.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Avez-vous installé une protection d'écran ? Si oui il faut aller dans les paramètres pour modifier la sensibilité tactile.

  • Faire un "Tout FERMER" sur les 3 traits verticaux en bas à gauche du S10 et aller dans paramètres faire : "Maintenance de l'appareil"

  • Bonjour, je n'ai pas eu le même problème. Mon téléphone marche très bien. Avez-vous essayé de le redémarrer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit