Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, votre problème est-il présent depuis l'achat de l'appareil ou est-il arrivé récemment ? Comme vous l'indique md.556532334, essayez de fermer toutes les applications ouvertes, si trop d'applications sont ouvertes cela puis impacter l'utilisation de votre appareil en saturant le mémoire. Ensuite redémarrez votre smartphone et testez. Il est aussi possible de qu'il s'agisse d'un mauvais réglage de la sensibilité, comme vous le conseil vale42133252, vérifiez le paramétrage de la sensibilité de l'écran dans Paramètres de l'appareil. Vous pouvez aussi accéder au menu caché afin de tester la fonction tactile de l'appareil. Pour cela, allez dans l'application téléphone et tapez *#0*#, puis sélectionnez l'option touch et suivez les indications à l'écran. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil. En dernier recours il faudra peut être restaurer votre smartphone aux paramètres d'usine, pensez à sauvegarder vos données personnelles soit sur le cloud, soit sur une carte mémoire. Bonne journée, cordialement