Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

connexion bluetooth impossible

Bonjour à tous et à toute, Je n'arrive plus à appairer quoi que ce soit avec mon galaxy S10, j'ai déjà tout réinitialiser bluetooth pour commencer puis le téléphone complet. Suite à réinitialisation du téléphone, j'ai pu tout reconnecter mes équipements m... voir la suite

Quelle version ?

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il s'agit d'une version française ? Comment est il équipé ? Snapdragon, Exynos... ? Merci pour votre retour...

Accessoires

Bonsoir Est il vendu avec le chargeur et les écouteurs ? Merci

Question résolue

S10 samsung

Bonjour, est ce que ce telephone s 10 est bien debloqué? merci

Mécanisme du tiroir carte sim bloqué

Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu accéder à la carte sim de mon Galaxy S10 acheté fin 2019. J'ai du ouvrir ce tiroir une seule fois en ajoutant une carte micro sd. L'orifice qui permet d'introduire l'outil d'extraction ou un éventuel trombone est proté... voir la suite

Version francaise exynos

Bonjour, juste pour confirmation sagit il d'une version G973F /ds ? merci de votre confirmation

Garantie S10

Bonjour J'aimerais acheter le s10 en blanc. Le vendeur Beautifone offre une garantie sur combien d'années ? (Je ne le vois pas écrit)

Question résolue

Comparatif s10 à s09

Bonjour , actuellement le propriétaire d'un S 09 je souhaiterai le changer pour un S10...je suis très satisfait de mon S09 , est ce que je serais aussi content pour mon futur S10..merci pour vos réponses..

Question résolue

autonomie de la batterie

BonjourQuelle autonomie réelle de la batterieMerci

Question résolue

Déblocage écran

BonjourPossible de débloquer l'écran sans empreinte digitale. Avec code ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit