est ce bien un modele double sim
bonjour est ce bien comme indiqué dans l'annonce un modéle double sim? Avec une garantie 24mois?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce bien comme indiqué dans l'annonce un modéle double sim? Avec une garantie 24mois?merci
BonjourMom Wi-Fi marche pu depuis 3 jour j'ai réinitialiser paramètres réseaux même réinitialiser le cellulaire au complet le Wi-Fi marche pas juste le lte marche acheter pas ce cellulaire !Merci
BonjourSalut mon Wi fi ne marche pu depuis 4 jours j'ai Samsung s10e bon j'ai réinitialiser les paramètres aussi de réseaux marche pas plus redémarrer le cellulaire est j'ai m'ai réinitialiser le cellulaire au complet le Wi-Fi marche toujours pu mais mon ... voir la suite
Bonjour, est-ce que cet appareil est équipé pour la 5G ? merci
bonjourSamsung Galaxy S10. Comment placer un texte sur une photo ou une video? Merci
Bonjour, Est-ce une version française ou est-ce une autre (internationale, Allemagne, Espagne, etc...) svp? Est-il bien livré avec une micro SD de 512 Go installée svp? Merci.
Bonjour, risque t'on de payer des frais de douane en commandant ce produit? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil