Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

est ce bien un modele double sim

bonjour est ce bien comme indiqué dans l'annonce un modéle double sim? Avec une garantie 24mois?merci

Téléphone wifi

Bonjour A-t-il la fonction téléphone WiFi ?

Wi-Fi fi marche pu

BonjourMom Wi-Fi marche pu depuis 3 jour j'ai réinitialiser paramètres réseaux même réinitialiser le cellulaire au complet le Wi-Fi marche pas juste le lte marche acheter pas ce cellulaire !Merci

Wi-Fi marche pas

BonjourSalut mon Wi fi ne marche pu depuis 4 jours j'ai Samsung s10e bon j'ai réinitialiser les paramètres aussi de réseaux marche pas plus redémarrer le cellulaire est j'ai m'ai réinitialiser le cellulaire au complet le Wi-Fi marche toujours pu mais mon ... voir la suite

Connexion

bonjour, Est il compatible avec fitbit versa 2? merci

compatible avec la 5G ?

Bonjour, est-ce que cet appareil est équipé pour la 5G ? merci

Texte sur photos

bonjourSamsung Galaxy S10. Comment placer un texte sur une photo ou une video? Merci

Répondre
Question résolue

Quelle version et capacité mémoire livrée

Bonjour, Est-ce une version française ou est-ce une autre (internationale, Allemagne, Espagne, etc...) svp? Est-il bien livré avec une micro SD de 512 Go installée svp? Merci.

Question résolue

Frais de douane

Bonjour, risque t'on de payer des frais de douane en commandant ce produit? Merci

Modèle Europe ?

Bonjour Est-ce bien le SM-G973F/DS 128GB ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit