Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'écran de mon téléphone pour pouvoir ouvrir une application.

Je crois que j'ai changé un réglage mais je ne sais plus ce que c'est, si vous avez une idée, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'ouvrir les applications

  • Bonjour,

    Si on pose la question à Google, il répond :

    https://royalbeautystore.com/fr/19857-how-to-change-sensitivity-of-galaxy-s10-touchscreen-increase-sensitivity-if-you039re-using-screen-protector.html

    ou

    Comment changer la sensibilité de l'écran tactile Galaxy S10

    Pour activer le commutateur de sensibilité tactile, procédez comme suit:

    1. Dans l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt du haut vers le bas pour accéder à l'écran des applications.
    2. Ouvrez l'application Paramètres.
    3. Appuyez sur Affichage.
    4. Appuyez sur le commutateur de sensibilité tactile pour l'activer.
    5. C'est ça! La sensibilité de votre écran tactile devrait maintenant être augmentée.

    ++


  • Bonjour.


    Je pense que votre téléphone rame. Il est débordé, trop sollicité. Utilisez CCleaner pour nettoyer et désactiver certaines applications inutiles.

  • Avez-vous mis une protection d'écran ?

  • Lorsque l'écran est noir(vérouillé) il suffit de 2 clics simultanés sur l'écran pour le réveiller ou d'utiliser le bouton Power à droite de l'écran +balayage transversale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit