Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

double sim

bonjour, Le téléphone est il bien en double carte sim

Renseignement sur l'état

Bonjour, État neuf veut dire qu'il a été utilisé et qu'il est comme neuf ou il sort de l'usine et n'a jamais servi? Merci

Répondre

C'est quelle version

Bonjour, c'est la version internationale (SM-G975F) ou américaine (SM-G975U) ? merci

Paramétré pour l'Europe ?

Ce S10 est-il paramétré pour les applications françaises, ou seulement pour la Chine ? Merci

Quelle version

S'agit il d'une version internationale ou globale ?

Version française ou internationales

Bonjour quelle est la version de ce telephonemerci

oubli du schéma pour ouvrir mon galaxy S10

J'ai oublié le schéma pour redémarrer mon galaxy S10 comment procéder ?

Est-ce que le galaxy S10 est tribande ?

Bonjour, je souhaite utiliser mon samsung galaxy S10 français avec une carte SIM canadienne et j'ai vu qu'il y a plusieurs conditions pour que cela fonctionne. 1. débloqué, normalement c'est bon et 2. le téléphone doit être tribande... sauf que je n'arriv... voir la suite

s10 de contrefaçon

Bonjour, Pour un prix si bas il s'agit d'une contrefaçon de bonne qualité ou il fait vraiment cheap?Merci

Téléphone S10

Bonjour, ces téléphones sont ils neufs et non reconditionnes? Car je vois un gros écart de prix pour le même téléphone sur les autres sites, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit