Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

Bandes Free

BonjourA t-il les bandes 700 Mhz a, 13 - 700 c, 17 - 700 Mhz b,18 + 700 Mhz,3 utilisées par FreeMerci

Question résolue

Samsung s 10

Bonjour à tous! Je viens d acheter 1 Samsung s 10 e .lors delà configuration de mise en fonctionnement j ai 'recupéré' une ancienne adresse google gmail . Je arrive pas a l a supprimer et mettre mon adresse actuelle que jutilise depuis 4 ans Si je prati... voir la suite

Utilisable en France

Bonjour, les applications Samsung type samsung pay fonctionne t'elle où sont elles bloquées en France avec ce vendeur? merci

accessoires

BonjourQuelles accessoires sont vendu avec la portable?Merci

notice complete galaxy S10

Bonjourtoutes les infos concernant l utilisation de ce telephoneMerci

Puce algérienne acceptée ?

Bonjour, je souhaite savoir si ce téléphone accepte les puces hors Europe, comme les puces algériennes ? Merci

Question résolue

Problème carte sim

Bonjour a tous, j insère carte sim mais appareil ne la détecte pas... que faire ?

Question résolue

Déblocage carte sim

BonjourViens de recevoir mon téléphone mais il ne reconnait pas ma carte sim... comment faire pr le débloquer ?Merci

Est-ce une version Française ?

BonjourEst-ce une version Française ?Merci

Contenu du pack?

BonjourDans ce pack en plus du chargeur induction ; y a t'il des ecouteurs filaires et un chargeur filaire? Pourquoi ce modèle de chargeur à induction est le mois chère? Quelles differences par rapport aux autres?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit