Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

notice complete galaxy S10

Bonjourtoutes les infos concernant l utilisation de ce telephoneMerci

Consulter les 3 réponses à la question notice complete galaxy S10

  • Ce téléphone est excellent. C'est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu.

    Les photos sont incroyables !

    J'ai eu une petite crise cardiaque quand j'ai ouvert la boite et que je me suis aperçu que le téléphone était bloqué pour ne fonctionner qu'en Europe… car j'habite en Australie.

    Cependant après un petit Email, Samsung ou Darty me l'ont débloqué en moins de 2 jours.

    Je vis en Australie et voyage beaucoup et pour éviter des couts excessifs j'ai une carte SIM Australienne et une carte SIM Européenne dans le même téléphone. Je n'ai plus besoin de voyager avec 2 téléphones.

  • Ce téléphone est excellent. C'est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu.

    Les photos sont incroyables !

    J'ai eu une petite crise cardiaque quand j'ai ouvert la boite et que je me suis aperçu que le téléphone était bloqué pour ne fonctionner qu'en Europe… car j'habite en Australie.

    Cependant après un petit Email, Samsung ou Darty me l'ont débloqué en moins de 2 jours.

    Je vis en Australie et voyage beaucoup et pour éviter des couts excessifs j'ai une carte SIM Australienne et une carte SIM Européenne dans le même téléphone. Je n'ai plus besoin de voyager avec 2 téléphones.

    J'en suis TRES CONTENT.

  • Il suffi juste de télécharger la notice d'emploi qui est accessible sur le descrip-tif de l'appareil , sur DARTY .com .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit